Arcania Maëlstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcania Maëlstrom


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après la longue absence vient le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Calypse Hunter
Sword Master
Calypse Hunter


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 40
Localisation : Partout sur Arcania

Après la longue absence vient le retour Empty
MessageSujet: Après la longue absence vient le retour   Après la longue absence vient le retour I_icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:34

Rebonjour aux fidèles du forum. Après une très longue absence de ma part, ainsi que des futurs épisodes de la série, je vous précise que nous sommes de retour. Après de nombreuses déceptions, mais aussi soucis personnels, manque de motivation ou autre (non, attaque nucléaire n'est pas une excuse Razz ) , je reviens pour préciser que la série N'EST PAS morte.

Et pour cause: les scénari ont été écris il y a de ça un bon moment, et croyez-moi si vous le voulez, mais le 12 ème épisode est déjà rédigé, c'est pour dire que les idées ne sont pas tombées dans les oubliettes!

Je vous réserve de bonnes surprises, et Aka et Jin seront de la partie également avec leur lot de surprise.
Je suis toujours à l'écoute de vos propositions sur le forum prévu à cet effet, car la série est loin d'être achevée, et même si la trame principale se dessine de plus en plus précisemment dans mon esprit, je suis toujours preneur de bonnes idées.

Niveau matériel, sachez que j'ai récemment fait l'acquisition d'un séquenceur très agréable, qui me permettra, grande nouvelle, de confectionner des musiques et thèmes propres à la série, que vous pourrez bien sûr télécharger à votre guise. Wink

En rapport avec cela d'ailleurs, je vous prépare, à titre d'excuse, et également pour remercier ceux qui nous sont restés fidèles, une petite surprise qui verra sûrement le jour ce weekend, et au pire cette semaine, dès que Flèche sera de retour.

Bon voyage sur les terres d'Arcania en compagnie de Calypse, Akamura et de leurs amis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la longue absence vient le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcania Maëlstrom :: Grandis Gloria :: Auberge-
Sauter vers: