Arcania Maëlstrom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcania Maëlstrom


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un peu de comique ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Half
Paysan



Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2010

Un peu de comique ? Empty
MessageSujet: Un peu de comique ?   Un peu de comique ? I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:17

J'ai écouté les deux premiers épisodes, et je dois dire que j'ai bien aimé, mais j'ai regretté quelques passages où il aurait été bon de rajouter du comique. Par exemple, pendant le combat du deuxième épisode, j'attendais franchement une référence dans le style "le météore de pégase" qui m'aurait bien fait marrer. Peut-être rajouter une blague de temps en temps, un petit sous-entendu, qui, même si il n'est pas relevé par tout le monde, en fera marrer beaucoup (bon, après j'ai pas entendu la suite, donc je peux pas vraiment savoir....)
Revenir en haut Aller en bas
Akamura
Majuraï Schyzobrain
Akamura


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 1357
Localisation : Sur les routes...

Un peu de comique ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de comique ?   Un peu de comique ? I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:18

Eh bien merci Half pour ton commentaire mais sache que nous devons garder une trame de sérieux aussi, ce n'est pas non plus une série comique à 100%. C'est ce qui j'espère, provoquera un certain enthousiasme chez les personnes qui l'écouteront. En attendant la suite des épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcania-maelstrom.forumgaming.fr
Calypse Hunter
Sword Master
Calypse Hunter


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 40
Localisation : Partout sur Arcania

Un peu de comique ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de comique ?   Un peu de comique ? I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:21

En ce qui concerne la série en elle-même, je veux, avec les autres, qu'elle reste très "ambiance manga", où l'on peut passer du comique au tragique, et vice versa. Aussi, ce combat est resté très sérieux car c'est le premier combat qui met en scène le personnage clef d'Akamura, et je voulais qu'il soit bien mené.
Je voulais que ce combat sonne comme un: "ah ouais donc Aka ca sera un perso important, c'est ca?", résultat qui me satisfait largement.

Tout ce que j'ai à dire, c'est: patience, car dans ces deux épisodes, les choses ne se démèlent pas encore, et sont loin de se déméler. Mais je sais que beaucoup trouveront leur compte à la fin (en tous cas, nous sommes déjà bien avancés dans les épisodes, et à mes yeux la série commence à réellement prendre un tournant interressant.)
Revenir en haut Aller en bas
Half
Paysan



Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2010

Un peu de comique ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de comique ?   Un peu de comique ? I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:24

la trame peut rester sérieuse, je prends pour exemple FMA il y a pas mal d'humour, des jeux de mots, des expressions, pourtant l'histoire est très sérieuse. Même si c'est léger, ça fera plaisir au public je pense, car il y en a peu qui apprécient le 100% sérieux (sinon, autant lire un bouquin)
Revenir en haut Aller en bas
Hakujin
Garde Blanc
Hakujin


Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : ne cherchez pas c'est moi qui vous trouverais.

Un peu de comique ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de comique ?   Un peu de comique ? I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:36

Je trouve en effet que ta remarque est pertinente mais tout ceci n'était qu'une introduction de l'histoire et des personnages.
Comme le dit Calypse laisse les choses se démêler et ne fais pas de jugement trop rapide sur un début. Wink
Toute critique est constructive alors merci pour ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Half
Paysan



Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2010

Un peu de comique ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de comique ?   Un peu de comique ? I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:41

Ok, je vais vous observer, j'attends l'arrivée de Jin pour me dire que c'est le commencement de l'histoire ? je pense que ça va se dérouler comme ça, donc j'attends et j'écoute. à partir du moment où l'histoire sera lancée je me ferais une idée, en tous cas bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de comique ? Empty
MessageSujet: Re: Un peu de comique ?   Un peu de comique ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de comique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcania Maëlstrom :: Grandis Gloria :: Le Marché :: Echoppe des Idées-
Sauter vers: